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Une agence de marketing digital spécialisée en food pour influencer vos clients

Êtes-vous une entreprise spécialisée en food qui cherche à promouvoir votre marque ou votre produit sur le net ? Vous pouvez faire appel à une agence pour mener une campagne de marketing digital en votre faveur. Notre agence, Les Frondeuses, peut vous convenir. Nous nous sommes enrichis en expérience grâce à notre affiliation avec Marie-Antoinette, un groupe de conseil en marketing d’influence, de communication évènementielle et relation presse. Peu importe votre statut actuel, entreprise en démarrage ou en redémarrage, en pleine expansion, nos stratégies de marketing digital vous permettront de devenir plus influant.

Le marketing digital spécialisé en food

Le marketing traditionnel ou le marketing « hors ligne » cède sa place au marketing digital par l’évolution du comportement des clients. De nos jours, le mode de consommation en matière culinaire devient de plus en plus intense sur la toile. Le premier réflexe des citoyens pour commander ses plats préférés ou réserver une table dans un restaurant chic est d’effectuer une recherche sur internet. Même lorsqu’ils cuisinent à la maison ou mangent au resto, ils sentent le besoin de le partager sur les réseaux sociaux. Conscientes de cela, les entreprises culinaires ont créé leur propre page web. Elles cherchent, désormais, à construire une bonne réputation sur internet , d’où le recours au marketing digital spécialisé en food.

Notre agence, Les Frondeuses, utilise le marketing digital pour booster l’influence de votre entreprise sur le web. Nous mettons alors en œuvre les techniques courantes, à l’exemple du référencement naturel ou SEO, la publicité display et le mailing. Le marketing digital que nous proposons vous permet d’acquérir et de fidéliser des clients, voire même de mener à bon terme des ventes. Vos clients ne seront pas simplement des consommateurs, mais également des ambassadeurs de votre marque .

Le référencement naturel et la publicité display avec Les Frondeuses

Le référencement naturel forme un élément majeur du marketing digital. Il est composé de techniques d’optimisation. Notre agence cherche à faire apparaître votre site internet dans les premières pages de recherche sur Google. Nous rédigeons des articles de blog à propos de votre site afin de le faire connaître et d’accroître votre influence sur la toile. Supposons que l’internaute effectue une recherche générale sur le domaine culinaire. Il tape un mot-clé figurant dans les articles qui vous concernent. Votre site apparaît alors dans les dix premiers résultats affichés par le moteur de recherche. Plus les usagers d’internet visitent votre site grâce à nos techniques de référencement, plus votre positionnement sur Google s’améliore . Notre stratégie de marketing digital spécialisé en food se fixe comme objectif d’attirer le consommateur culinaire vers votre page sur les réseaux sociaux. Pour y parvenir, notre agence recourt à la « publicité display » ou « publicité online ». C’est une sorte de publicité digitale utilisant des supports graphiques ou de courtes vidéos pour influencer vos communautés cibles. Elle peut être diffusée sur votre page et visionnée par vos usagers.

Le mailing au service du marketing digital chez Les Frondeuses

L’email est l’outil de messagerie en ligne le plus ancien. Ses fonctionnalités se sont améliorées au fur et à mesure de l’évolution des besoins. Depuis quelques années, le mailing sert à des fins marketing. Nous, Les Frondeuses, nous l’utilisons pour influencer nos clients respectifs ou nos futurs débouchés via leur boîte de réception. L’email marketing vous permet d’envoyer auprès de vos clients des supports visuels comprenant vos services, vos produits avec tarifs et vos exploits. Ces supports peuvent se décliner sous différentes formes :

  • des newsletters ou des brochures publicitaires présentant vos plats, vos meilleurs cuisiniers ou vos infrastructures d’accueil ;
  • des textes , des articles ou des revues numériques qui relatent les expériences vécues par vos clients ou vos prochaines actions.
Notre agence peut concevoir pour vous ces supports visuels. Vous pouvez, ensuite, les employer à votre guise.

À quoi vous servira l’email marketing ? Notre agence fait usage de ce procédé pour trois raisons : fidéliser les clients, prospecter de nouveaux débouchés ou renouer avec les anciens clients . Concernant la fidélisation et le renouement, nous créons des mails personnalisés avec envoi périodique. Pour les prospections, des mails de bienvenue sont envoyés. En d’autres termes, l’email marketing sert à garder le lien avec vos clients. Il vous permet également d’élargir votre clientèle.

Pour en savoir plus :