Fond d'une salle de l'agence Marie-Antoinette

L’Agence

En 2010 nous avons choisi de sortir du rang. Tout quitter pour tout recommencer. Et surtout, redémarrer par un pas de côté ! Non pas seulement pour le plaisir du verbe, la beauté du geste, ni même la grâce de l’audace…
Mais pour nous ouvrir de nouvelles perspectives et vous offrir de nouveaux espaces d’expression. Savoir-être autant que savoir-faire, telle est notre vision du métier.

Par ce simple pas de côté, nous nous sommes permis le croisement des regards, l’intégration des métiers, l’hybridation des savoir-faire. Corporate versus Consumer ? Non ! Des stratégies corporates créatives adossées à des approches consumer éclairées. Créer l’actualité pour se distinguer ? Délicat… Mais exquis ! Investir le terrain pour mieux résonner ? Ambitieux… Ou simplement héroïque ! Lancer une nouvelle marque nationale uniquement en influence digitale ? Risqué… Ce fut royal ! Nous assumons ce qui fait notre nature métissée, notre identité, notre aspérité. C’est de vos besoins actuels et des nouveaux usages de vos clients que nous sommes nés. Quelle lignée ! Nous sommes une, nous sommes multiples

 

Talents

Quand tu rentres chez Marie-Antoinette, ce n’est pas par hasard… Nous assumons ce qui fait notre nature métissée, notre identité, nos convictions ! Chez Marie-Antoinette, nos talents sont nos premiers ambassadeurs. C’est pourquoi nous aimons les profils atypiques, hybrides, les couteaux suisses, mais surtout avec une âme d’entrepreneur, qui ont envie d’y aller à fond !

Vous êtes fait pour la #Guilloteam,
si vous :

  1. Êtes ÉPICURIEN
  2. Avez une passion pour les GIFS
  3. Taquinez la poignée du BABYFOOT
  4. Faites des STORIES Insta de pro !
  5. Pouvez embarquer les foules lors de nos MORNING TALKS

Et si vous êtes engagés pour une cause, un projet… Alors REJOIGNEZ-NOUS !

Management

Agence de communication
Celine Angelini Co-présidente Agence
Fondatrice & Directrice Agence
Marie-Antoinette RP
linkedin
Pourquoi Marie-Antoinette ? Imaginez ce qui aurait pu se passer si, au moment opportun, elle avait fait un pas de côté…Nous sommes ambitieux pour nos clients. Nous assurons la pertinence ainsi que la résonance de leurs prises de parole, tout en les emmenant là où on ne les attends pas. Les marques qui travaillent avec nous le savent : pour émerger il faut désormais s’ouvrir de nouvelles perspectives ! Et s’il faut de l’audace pour sortir des sentiers battus, les résultats éclipsent très vite les appréhensions. C’est cette vision que je partage depuis 2010 avec nos clients, partenaires et collaborateurs, qui nous fait grandir.
Axel Debeury Co-président Agence
Fondateur & Directeur Super Héraut
linkedin

J’ai fondé SUPER HERAUT en 2012. L’année idéale pour me lancer dans une aventure entrepreneuriale avant la fin du Monde annoncée par les Mayas. L’apocalypse n’ayant eu lieu, j’ai décidé de continuer mon aventure en partageant ma vision et mes convictions de ce que doit être un événement. Je suis porté par les Idées. La Force des Idées. Celles qui impactent, touchent, rayonnent, retentissent et laissent une trace durable dans les esprits. J’ai vite compris que l’équation que me proposait ce métier de communicant était la plus stimulante. Diplôme en poche et fraichement revenu d’un Tour du Monde ayant aiguisé mon intérêt pour l’Autre, je me suis naturellement orienté sur un métier qui rassemble et fédère : L’Evénémentiel Grand Public. Avec une première embauche pour grossir les rangs du tout nouveau département événementiel grand public de l’Agence DDB Live, du Groupe DDB, j’ai fait mes armes sur des comptes tels que Philips, LG, Action Contre la Faim, la Fondation de France ou encore JCDecaux. 5 ans plus tard, l’Aventure Humaine d’une Agence indépendante et créative, Rouge, dont j’ai pris la Direction du département événementiel, me séduit. J’accompagnerai durant 4 ans des clients tels que Microsoft, Whirlpool, Levi’s, Orange, Nespresso ou le PMU.

Hélène Leray Directrice du pôle digital linkedin

Passionnée d’art et d’innovation, mon parcours est atypique : des débuts en galerie d’art à la création d’une start-up, je suis un vrai couteau suisse ! Jeune quarantenaire, diplômée en gestion de projets culturels, j’ai débuté ma carrière dans l’art contemporain puis rejoint le monde des agences pour gérer les comptes de grands groupes privés (LVMH, Orangina Schweppes, Starwood, Unilever) et d’ONG (Positive PlaNet) tout en gardant un lien très fort avec l’art (Prix Nicolas Feuillatte). Forte de ces expériences et portée par l’envie de relever de nouveaux challenges, je fonde en 2011, Zippyware, une start-up spécialisée en e-santé. En 2017, après 4 années d’une belle aventure entrepreneuriale, Marie-Antoinette m’accueille pour prendre la tête du pôle digital “Les Frondeuses”. Mon nouveau terrain de jeu : La stratégie digitale, du social media au référencement web, j’ai toujours la tête dans le net !

Agence de communication
Alvina Tissandier Planneur stratégique linkedin
Elodie Balsamo Directrice Food & Corporate linkedin
Marine Guilleminot Directrice Innovation & Technologies linkedin
Charlotte Sarboraria Directrice Retail & Lifestyle linkedin
Elodie Quignard Office Manager linkedin
at porta. id, et, in Sed ut dolor. velit,