Nous sommes multiples nous sommes une

Une agence média food pour mettre en lumière votre entreprise culinaire

Vous êtes une enseigne spécialisée en food et cherchez à promouvoir votre marque ? Collaborer avec une agence média food est un tremplin pour atteindre cet objectif. Effectivement, à une ère ou l’alimentation connaît un succès incroyable, communiquer via les médias spécialisés en food est un moyen de démarcation. Qui plus si vous avez recours à notre agence, Marie-Antoinette, qui justifie d’une expertise éprouvée dans le domaine. Agence de relation de presse basée à Paris, nous mettons la main à la pâte pour propulser votre marque food et augmenter exponentiellement votre clientèle.

Une agence média food, qu’est-ce que c’est concrètement ?

Une agence média food comme Marie-Antoinette est une entité qui accompagne les annonceurs évoluant dans le secteur de la food dans leur communication. Nous vous aidons dans la conception d’une stratégie média et le choix de media planning pour optimiser l’influence et la visibilité de votre entreprise. A la différence d’une agence média généraliste, une enseigne de communication axée food propose une expertise très affinée sur la thématique food et art culinaire.

En pratique, nous utilisons diverses catégories de médias afin de renforcer la présence médiatique de votre marque en food. Grâce à notre savoir-faire, faites la promotion de votre enseigne et de vos recettes auprès des consommateurs culinaires. Malgré l’essor du marketing digital food, les médias traditionnels (TV, radio, presse) offrent encore de réelles certitudes en termes de visibilité pour les annonceurs. Pour les acteurs de la food, ils demeurent une réelle opportunité pour passer un cap.

Food et média, une association devenue évidente

Ces dernières années, le secteur de l’alimentation a connu une croissance importante. Entre la ferveur autour du bio, le retour du manger sain et la photogénie des repas, la food s’est offerte une cure de jouvence. Si cela implique une hausse de chiffre d’affaires pour les acteurs du domaine, c’est aussi synonyme d’une concurrence féroce. Dans cette arène, la communication par les médias est le fer de lance pour vous démarquer et bien vous positionner par rapport à vos concurrents.

Pour piloter cette ambition, le choix de notre agence média food tombe sous le sens. Grâce aux médias, nous nous engageons à développer et valoriser l’attrait de votre marque et de vos plats. Notre recette ? L’expérience dans la communication média et une culture dense de la food et de ses tendances. Enseigne de grande consommation, société food tech, chaînes de restaurants, hôtel, restaurant étoilé Michelin, avec notre agence média d’excellence, devenez la référence.

Nos ingrédients pour la résonnance médiatique de votre entreprise de food

Afin de propulser votre marque de food par les médias, Marie-Antoinette met en œuvre plusieurs actions.

Nos actions dans la presse food

Nous montons un dossier de presse et réalisons des communiqués de presse pour faire la promotion de votre travail auprès de notre réseau de journalistes et médias partenaires. L’idée est de rédiger des articles sur votre enseigne d’alimentaire dans la presse spécialisée food, et de multiplier les opportunités de publication. Cela augmente la fréquentation ou les ventes.

A travers l’organisation de campagnes de relations de presse, notre agence média food révèle votre entreprise d’alimentaire au grand public. Pour les entités qui se lancent dans l’univers de la food ou qui souhaitent se repositionner, les conférences de presse sont un excellent canal que nous exploitons. Notre expertise large dans le domaine des médias nous permet de mobiliser les ressources pour des conférences réussies.

Les publicités à la télévision

Indépendamment des canaux numériques, la télévision reste un moyen de communication efficace et un média d’avenir. Média de masse par excellence, elle permet de toucher un public large, en un bref espace de temps. Avec internet, elle est devenue polymorphe, étant donné sa disponibilité sur plusieurs écrans. Grâce à nos spots publicitaires télévisés inspirants et diffusés au bon moment, changez la perception que le public a de votre marque.

A travers la réalisation de publicités food à la TV, nous promouvons l’image de marque de votre entreprise d’alimentaire. Les campagnes publicitaires à la télé revêtent un côté prestigieux que le grand public apprécie. En effet, les téléspectateurs considèrent une marque qui communique par ce média comme un leader de son marché. Ils sont plus enclins à lui faire confiance.

Grâce aux pubs TV de notre agence média food, boostez vos ventes et la fréquentation de votre restaurant ou point de vente. De même, nous organisons votre passage dans des programmes télévisés dédiés à la cuisine et à l’univers food, sur des chaînes TV à forte audience. Avec l’agence média food Marie-Antoinette, reposez-vous sur un professionnel de confiance, justifiant d’une expertise incontestable dans la communication food.