« Les Frondeuses » est une nouvelle branche du Groupe Marie Antoinette qui s’occupe des projets portant sur les influences sociales. Notre rôle est d’amplifier l’impact d’un événement pour faire connaitre notre client au plus grand nombre de personnes possible. Depuis décembre 2016, nous avons à notre actif une centaine de projets tous réussis et un réseau de 2000 influenceurs. Nous nous occupons de lancements de marques, de sites internet ou de remontées d’avis.

Agence stratégie d'influence réputation

Dans notre agence stratégie d'influence réputation Les Frondeuses, nous nous assurons que votre entreprise soit toujours la plus connue et la plus appréciée dans votre secteur. Pour ce faire, nous procédons à une analyse des tendances et une identification des communautés cibles. Afin de vous faire évoluer, nous effectuons des veilles tant sur votre marque que sur celles de vos concurrents. Nous anticipons les futures tendances, suivons les conversations sur le net et remontons les avis concernant votre société. À partir des données que nous collectons ainsi, nous élaborons un plan de marketing d’influence personnalisé.

Conseil en stratégie d’influence communication

Notre agence donne également des conseils en stratégie d’influence communication. En étudiant les faits passés et présents, nous adaptons les actions à entreprendre en conséquence. Notre meilleur atout est notre maîtrise des réseaux sociaux. Nous préparons soigneusement les annonces que nous diffusons afin qu’elles soient relayées par les médias et sur le net. Notre réseau d’influenceurs se charge ensuite de répandre vos actus et communiqués. En tant qu’experts en création de contenu, nous savons comment rédiger vos posts, publications et déclarations publiques.

Agence de communication d’influence

La communication d’influence consiste à modifier et moduler l’opinion publique pour faire accepter un produit ou un concept. Le but peut varier de l’adhésion à la mobilisation selon la société qui la pratique. Généralement, elle est associée à la relation publique et au lobbying. Dans notre agence de communication d’influence Les Frondeuses, nous ne nous contentons pas d’une prestation sans suivi. Nous comptons sur plusieurs indicateurs (KPI) pour estimer l’efficacité de nos actions. Ces KPI peuvent être le nombre d’abonnés sur vos comptes, l’évolution de votre chiffre d’affaires ou encore la valeur média résultant de la campagne.

Agence influenceurs Paris

Étant installée à Paris, notre agence influenceurs se trouve au cœur de l’action. Notre situation géographique facilite notre travail dans la mesure où nous recueillons les informations inédites de première main. Nos collaborateurs et influenceurs sont d’autant plus efficaces qu’ils se trouvent à proximité de tous les événements marquants de la capitale. Le public les connait et se sent plus proche d’eux. Il se montre ainsi plus réceptif au message que nous souhaitons transmettre.

Agence d'influence digitale

Comme mentionné plus haut, nous maitrisons parfaitement les réseaux sociaux. Nous connaissons le mécanisme des blogs et des revues numériques. Ces compétences nous qualifient d’agence d’influence digitale. Certes, nous n’opérons pas uniquement sur la toile, mais elle sert de support à une grande partie de notre travail. Nous élaborons des stratégies de SEO qui passent par la création de sites internet. Notre capacité à tirer profit de toutes les opportunités qu’offre le monde virtuel nous a valu plusieurs récompenses.

Agence social média Paris

Nous nous mettons à votre disposition pour tous les faits marquants dans votre entreprise. Notre agence social média parisienne prend en charge leur aspect médiatique. Que ce soit sur les réseaux sociaux, les blogs, les sites spécialisés ou autres, vous bénéficierez d’une réputation largement relayée. Nos influenceurs agissent sur différents supports. Des sites, des applications et des fonctionnalités qui permettent l’interaction et la réciprocité des internautes. Ils ont ainsi la possibilité de réagir favorablement à votre événement.

Agence brand content

Pour promouvoir une marque, notre agence brand content élabore une stratégie éditoriale complète. Nous étudions le profil de notre client et en dégageons une personnalité. Nous adaptons les contenus que nous créons à cette dernière pour avoir des concepts sur mesure. Pour un de nos clients restaurateurs par exemple, notre stratégie est basée sur la création d’une recette spéciale Saint Valentin. La promotion consiste à rédiger des storytelling influenceurs axés sur les shooting du plat en question et des instants dégustation. Le storytelling est une manœuvre éprouvée qui a toujours un grand impact en termes de marketing d’influence.

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