Nous sommes multiples nous sommes une

Suivre les actualités sur les réseaux sociaux et sur internet est devenu une pratique courante pour la majorité de la population. Elle base ses habitudes d’achat sur les tendances sur la toile. Il n’est donc pas étonnant que les jeunes y aient trouvé un créneau professionnel. Les influenceurs sont des personnalités hyperconnctées. Grâce à leur célébrité, ils ont le pouvoir de faire impression sur les acheteurs. Il leur suffit par exemple de dire du bien de telle marque ou de tel produit pour que les clients se ruent dans les magasins pour en acquérir. Notre agence conseil en marketing d'influence Les Frondeuses met à votre disposition son large réseau d’influenceurs. Pour accroitre votre notoriété, nos actions visent également à créer de la valeur média.

L’importance des influenceurs

Pour mesurer l’importance des agences d'influence digitales, il faut connaitre la fréquence de consultation des réseaux sociaux par la population. 69 % des utilisateurs se connectent au moins une fois par jour et 13 % le font en permanence. Toutes les tranches d’âge sont incluses dans ces statistiques. Il y a des personnalités qui ont des millions de « followers » sur leur compte. Un grand nombre d’internautes suivent toutes leurs publications. Une enquête a montré qu’une personne sur trois est abonnée à des comptes qui parlent régulièrement de marques et de produits. « Les Frondeuses » dispose de près de 2000 influenceurs tant en France qu’à l’international. En faisant appel à notre agence, vous bénéficiez de la publicité qu’ils vous font. À la différence des campagnes publicitaires traditionnelles, le marketing d’influence permet un meilleur ciblage. Même s’il y a moins d’audience que pour la télé, tous ceux qui voient l’annonce se trouvent dans la catégorie des personnes visées. En effet, un influenceur connait ce qui intéresse ses abonnés. Il sait comment rendre une publication attrayante et le public lui accorde plus de crédit. Financièrement parlant, comparée au coût d’une publicité classique, cette pratique revient moins cher, et de loin. Grâce aux liens contenus dans les posts, le marketing d’influence permet de perfectionner le référencement d’un site web. Ainsi, quand une personne tape un de vos mots clés sur son moteur de recherche, votre produit apparait dans les premières lignes. Donc, la démarche impacte même ceux qui ne suivent pas un influenceur. La meilleure stratégie de promotion est de combiner le marketing d’influence avec les médias télévisés. Pour cette raison, notre agence social média parisienne mobilise autant les journalistes que les blogueurs et autres personnalités du monde digital.

Le travail de l’agence « Les Frondeuses »

En tant qu’agence influenceur, Les Frondeuses offrent plusieurs services tels que le conseil en stratégie d’influence communication ou réputation. Ne nous contentant pas de proposer des solutions pertinentes aux demandes de nos clients, nous assurons des suivis. La mesure de l’efficacité du marketing d’influence se fait facilement en suivant le parcours des conversations. Nous utilisons plusieurs indicateurs ou KPI pour évaluer l’impact d’une action. Il y a par exemple la portée. Il s’agit du nombre d’abonnés des influenceurs participant au projet. Nous nous intéressons aussi à l’engagement suscité par nos campagnes. C'est-à-dire les likes, commentaires et partages sur une action donnée. Quand nous gérons nous-mêmes les comptes sur les réseaux sociaux de nos clients, nous étudions l’évolution de leurs abonnés. Nous analysons également la performance des liens qui redirigent les internautes vers votre site. Et bien évidemment, nous surveillons l’évolution des ventes. Le suivi de ces indicateurs nous permet d’adapter au fur et à mesure les actions à entreprendre pour leur donner plus d’efficacité. En plus des influenceurs, nous mobilisons d’autres ressources pour optimiser l’amplification digitale de votre marque, produit ou événement. Nous établissons des stratégies digitales qui incluent, en plus des réseaux sociaux le référencement SEO de votre site. Pour plus de valorisation média, nous créons également des outils destinés à vous promouvoir. Grâce à nos collaborateurs, nous avons la possibilité et le savoir-faire pour mettre en place des jeux ou des concours. Que ce soit pour du brand content, de l’e-reputation ou pour la création de site internet, notre agence est amplement qualifiée. Avec une centaine de projets à notre actif depuis décembre 2016, l’étendue de notre expérience ne fait plus aucun doute. En témoigne la fidélité de notre clientèle.

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