Généralement, une agence de communication ne prend en charge que la création d’une campagne. La réalisation technique de cette dernière est confiée à une autre entité. Chez Marie Antoinette, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre annonce. Nous définissons avec nos clients leurs besoins et cherchons les meilleurs moyens pour y répondre. Nous allons même jusqu’à mesurer l’impact de notre intervention auprès du public cible.

Marie Antoinette : une agence de communication globale

En tant qu’agence de communication globale, nous nous occupons de la promotion de la marque de nos clients. Nous perfectionnons leur image et leur popularité tant aux yeux du grand public, de leur partenaire que des médias. Notre agence de communication parisienne dispose d’une équipe hétéroclite composée de collaborateurs expérimentés dans différents domaines. Nous maitrisons tous les secteurs d’activité : sport, cuisine, mode, informatique et bien d’autres encore. Nous travaillons sur des projets diversifiés tels que le développement de marché, l’entretien d’une e-réputation, la promotion de programmes RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises)… Pour les grands événements de votre entreprise, nous avons le secret pour capter et garder l’attention des journalistes. Dans les situations délicates, notre agence conseil en communication de crise vous assiste afin de limiter les dommages sur votre réputation et l’améliorer. Nous faisons en sorte que vos célébrations soient inoubliables et largement relayées par les médias. Nous avons à notre actif la mise en place d’expositions éphémères, des pop-up stores, des conférences originales et autres prestations. Nous opérons aussi bien sur le terrain que sur le web et les réseaux sociaux.

L’expertise de l’agence de communication Marie Antoinette

Pour satisfaire notre clientèle, notre agence de communication parisienne ne se contente pas de superficialités. Nous faisons des recherches approfondies et des études de marché pour cerner exactement vos réels besoins. Nous vous proposons des solutions adaptées à votre personnalité et vos attentes. Cette approche holistique nous permet non seulement de transmettre les valeurs et les idées de nos clients, mais aussi d’avoir un impact plus important sur le public cible. En effet, des communications personnalisées touchent plus les gens que les formules toutes faites. Nous supervisons chaque action entreprise pour garantir le succès de la démarche. Ceci permet aussi de soutenir et améliorer la notoriété de nos clients. Pour marquer les esprits et faire la différence, nous n’hésitons pas à sortir des sentiers battus. Avec nous, les événements solennels perdent leur caractère ennuyeux et insipide. Notre agence de relations publiques parisienne élabore des stratégies et scénarios afin d’aborder les sujets sensibles qui vous touchent. Nous pilotons leur mise en œuvre pas à pas, sans rien laisser au hasard. Avant une conférence de presse par exemple, nous formons les intervenants pour qu’ils formulent leurs réponses de la manière la plus avantageuse possible. Nous gérons les interviews, rédigeons les communiqués et surveillons les éventuelles alertes.

Exemple de réalisation de l’agence de communication Marie Antoinette

Une de nos prestations qui nous a valu le Grand Prix Top Com Corporate Business est pour le compte d’une entreprise alimentaire. Cette dernière nous a demandé d’assurer la promotion de sa nouvelle gamme de produits. Notre équipe a organisé une exposition que nous avons annoncée au public comme étant particulièrement alléchante. Le nom même de l’expo a évoqué l’explosion de saveurs qui s’y trouvait. L’événement a été organisé dans une véritable galerie d’art. Pour l’occasion, un designer culinaire a élaboré une douzaine d’œuvres exceptionnelles destinées à montrer la qualité des nouveaux produits. Pour encore plus d’impact, des ateliers de design culinaire ont été créés pour initier les participants à cet art. Les réalisations ont été partagées sur les réseaux sociaux. Pour cet événement, nous avons imaginé le concept, fait la publicité et tout organisé du début à la fin. Les résultats en terme de chiffres sont tout à fait satisfaisants : 70 journalistes et 600 amateurs d’art culinaire présents. L’opération a dégagé 600 000 € de chiffre d’affaires. Cette exposition est seulement un exemple. Toutes les communications que nous patronnons connaissent toujours une grande couverture médiatique. Pour preuve, nous avons reçu depuis nos huit années d’existence autant de récompenses.

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