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Une agence événementielle à votre service pour un road show à Paris

Paris, la capitale du tourisme, des arts et de la mode est l’endroit idéal pour une campagne de road show. Vous êtes propriétaire d’une marque ou d’un produit et vous voulez effectuer des campagnes de road show dans cette ville ? Vous pouvez contacter notre agence évènementielle, connue sous le nom de Super Héraut, pour l’organiser. Nous sommes une branche de Marie-Antoinette, une agence spécialisée en RP.

Votre agence évènementielle road show

Super Héraut est à la fois une agence de communication et une agence évènementielle. Nous organisons des évènements au bénéfice d’une franchise, d’une coopérative, d’une marque ou d’une boutique. Vous pouvez nous confier l’organisation de votre road show à Paris.

Un « road show » est une tournée promotionnelle qui vise à promouvoir une marque, un produit ou un service. Nos actions se réalisent en quelques étapes en vue d’un meilleur road show :

  • choix des dates et des endroits stratégiques ;
  • choix des supports d’animation ;
  • mise en place d’un guide de réalisation.

Le timing et les lieux stratégiques à Paris

Paris est une ville active. Ses rues sont remplies à longueur de journée et même tard dans la nuit. Néanmoins, déterminer le moment opportun pour une réunion itinérante reste une tâche difficile. La situation est la même en ce qui concerne les lieux. Notre procédure pour définir les dates et lieux d’animation se base sur des informations précises. Nous choisissons le bon timing de road show en fonction des trafics humains sur un endroit exact de la ville de Paris, par exemple :

  • une animation avec un maître de cérémonie sur le parking d’un centre commercial ou devant un site touristique pendant l’heure de pointe ;
  • une animation avec des artistes ou comédiens dans un quartier populaire pendant le week-end ;
  • une animation mobile avec des voitures sur lesquelles est imprimé le logo de votre marque.

Les supports d’animation

Pour un road show à Paris, nous mettons à votre service un pack de support d’animation solide et attractive. Comme moyen de locomotion, des bus et des camions à remorque forment votre caravane pour une tournée itinérante à Paris. Des affiches en grand format aux couleurs de votre marque servent de décors visuels. Il est également proposé divers articles comme des goodies, des tee-shirts et bien évidemment des échantillons de vos produits. Nos mascottes se chargent de les distribuer aux assistants. Quant à nos animateurs en danse, en chant ou comédiens, ils déploient tout leur talent afin de retenir l’attention de votre public et lui faire connaître votre marque ou votre produit. Ainsi, vos objectifs pour une meilleure visibilité et notoriété auprès de vos cibles seront atteints.

Un road show dans un road show

Nous pouvons aussi organiser pour vous des road show à Paris à l’aide d’une stratégie de combinaison. Diverses animations peuvent se dérouler dans cette ville vu qu’elle est très animée. Avec votre consentement, nous associons votre évènement road show à un autre évènement adapté aux articles que vous voulez promouvoir. Par exemple, considérons que vous êtes un fabricant de chaussures de sport. Dans ce cas, nous négocions avec une agence qui organise un road show pour un autre article de sport comme des maillots. Si l’agence accepte, les deux road shows peuvent être réalisés au même moment et au même endroit. Toutefois, nous ferons en sorte que votre road show ne se superpose pas avec d’autres animations publicitaires en concurrence avec votre entreprise.

La gestion des imprévus au cours d’un road show

L’organisation d’un road show se fait d’une manière prévisible et préventive. D’éventuels incidents peuvent perturber son déroulement, voire même l’empêcher. Cependant, ne vous inquiétez pas. Notre agence a une solution pour vous. Nous mettons à votre disposition un guide de réalisation. Ce manuel constitue un briefing sur le déroulement de la campagne. Il rappelle les objectifs, les itinéraires de l’animation, le public cible et les acteurs majeurs. Lorsque des problèmes affectent ces éléments, notre guide vous indique également la première mesure à prendre comme :

  • le remplacement des matériels endommagés ;
  • la recherche de substitut si un des animateurs est absent ;
  • le changement de lieu et de timing en cas de force majeur, etc.