Super Heraut est une agence conseil en communication événementielle. Nous nous spécialisons dans l’organisation d’événements à forte potentielle relation presse. Que vos cibles soient des professionnels ou des particuliers, notre équipe vous assure un grand succès auprès des médias, des participants et sur internet. Nous avons déjà organisé des cérémonies pour les plus grandes marques. À chaque fois, nous touchons un très large public. Tous nos projets bénéficient d’une importante couverture médiatique et font forte impression sur les réseaux sociaux. La promotion de produits et de concepts par des événements retentissants constitue le cœur du travail de notre agence événementielle RP. Grâce à nos années d’expertises, nous avons l’acuité et le flair nécessaires pour garantir votre renommée.

Brand experiences par Super Heraut

Le brand experience est le moyen le plus rapide à disposition d’une marque si elle veut se rapprocher de son public. Concrètement, il s’agit de faire vivre aux consommateurs des aventures mémorables en relation avec l’entreprise. La démarche vise à ce que le client associe la marque à une sensation ou à un sentiment positif. Cela a l’avantage d’attirer de nouveaux prospects et de fidéliser ceux déjà acquis. Le concept n’étant plus à ses débuts, il faut faire preuve d’ingéniosité pour se démarquer de ses concurrents. L’agence d'événements brand experience Super Heraut met à votre service tout son savoir-faire. Nos idées novatrices attirent toujours un grand nombre de personnes. Un exemple de nos réalisations est l’événement que nous avons organisé pour promouvoir la nouvelle formule à petit prix d’une entreprise de transport public. À cette occasion, nous avons élaboré un street marketing. Les passants sur les lieux se font prendre en photo devant une représentation grandeur nature du moyen de transport. Afin de souligner la vélocité avec laquelle les passagers se déplacent, une soufflerie a été installée devant le dispositif. Cela donne l’illusion de se déplacer à grande vitesse. Le retentissement digital fut assuré par l’organisation d’un concours sur les photos publiées. Le résultat a dépassé les 181’000 impressions sur les réseaux sociaux, 55 retombées médiatiques et 5’500 participants.

Corporate experience par Super Heraut

Les corporate experiences organisées par Super Heraut ont pour ambition de partager les valeurs de l’entreprise à ses employés et partenaires. Nous nous occupons aussi bien des anniversaires que des conférences ou des remises de trophée. Pour vos célébrations, notre agence de communication événementielle parisienne mobilise toutes les ressources. Nos collaborateurs vous élaborent un programme d’activités distrayantes qui permet de dynamiser vos équipes. Une association d’acteurs du monde numérique a demandé nos services pour optimiser les congrès annuels entre ses partenaires. Notre solution est d’organiser l’événement autour d’une thématique qui touche toutes les parties prenantes de ce secteur. La conférence s’est alors tenue dans le lieu emblématique qu’est le Carreau du temple. Plus de 2’500 participants, 40 partenaires majeurs et 60 start-ups y ont été présents, en plus des personnalités politiques. L’impact de la rencontre s’est même étendu au-delà du territoire français, car il y a eu 15 représentations étrangères. Le séminaire a suscité plus de 150 retombées médiatiques, tant dans la presse écrite qu’à la télé, la radio et sur internet. Satisfait, notre client a collaboré avec nous trois années de suite.

Retail experience par Super Heraut

L’expérience de l’agence événementielle retail Super Heraut n’est plus à prouver. Que ce soit en France ou à l’étranger, les opérations que nous dirigeons ont toujours un grand succès. Preuve en est que sur les huit récompenses françaises et européennes que nous avons reçues, deux concernent des campagnes dans le retail experience. L’un de ces prix est la récompense pour une opération destinée à une chaine de centres commerciaux. Nous avons exploité une activité très tendance en ce moment, le selfie. Nous avons mis en place un nouveau moyen très amusant d’avoir des photos fantastiques. Grâce à un décor en cercle et à 64 appareils photo, le participant peut avoir une vidéo à 360° avec les accessoires d’un film culte. La seconde gratification est la deuxième place du grand prix stratégies de l’engagement client. Pour aider les clients à trouver leur taille de vêtement, Super Heraut propose à un centre commercial d’installer un scanner corporel. Le dispositif donne non seulement les mensurations exactes, mais également des conseils look. Finies les attentes interminables devant les cabines d’essayage au moment des soldes. Une expérience client garantie puisque celui-ci y trouve une façon originale de faire son shopping.

Pour aller plus loin :

- Agence d'événements grand public
- Organisation d’événements de communication
- Agence événementiel lancement de produit+