Nous sommes multiples nous sommes une

Le lancement d’un nouveau produit est une étape clé de sa commercialisation. Un seul faux pas peut avoir des effets néfastes sur les ventes. Mieux vaut faire appel au service d’une agence conseil en communication événementielle pour ne pas risquer de porter préjudice au travail en amont. Super Heraut possède toutes les qualifications nécessaires à l’organisation de vos événements d’entreprise. Nous avons déjà reçu plusieurs grands prix en gratification de nos prestations.

Les impératifs du lancement d’un produit

Le marché est saturé de marchandises et de services similaires, tous plus pratiques les uns que les autres. Pour se démarquer, un bon plan marketing s’impose. La phase de lancement d’un produit se trouve au cœur de cette stratégie. Chez Super Heraut, l’organisation d’événements de communication de ce genre définit notre métier. L’événement vise les prospects autant que les acteurs majeurs de votre secteur d’activité. Comme tous les clients cibles ne peuvent y assister, il faut assurer la présence de nombreux journalistes et influenceurs pour relayer les faits. Le battage médiatique doit avoir lieu avant, pendant et après pour être efficace. Evidement, le bon déroulement de l’opération a une importance primordiale. Seule une organisation minutieuse alliée à une capacité d’anticipation peut en garantir le succès. Une réaction rapide face à tout imprévu fait la différence entre la réussite et le fiasco. Ensuite, les festivités doivent refléter autant le produit que la marque et ses valeurs. Le choix du lieu par exemple fait l’objet d’une étude sérieuse. Il doit être à la hauteur de la société tout en rappelant un ou plusieurs aspects du bien ou service à commercialiser.

La marque de fabrique de Super Heraut

Chez Super Heraut, nous organisons des événements à large public dans le but d’avoir le plus grand retentissement possible. Nous ne cherchons pas toujours l’originalité et la créativité, mais l’efficacité. Néanmoins, nous n’avons aucune hésitation à mettre en pratique des idées novatrices lorsqu’elles paraissent les plus indiquées. Nous savons, en tant qu’agence d'événements grand public, comment atteindre les personnes cibles. Nous voulons susciter des émotions positives, rendre nos opérations visibles et relayées. Notre équipe s’appuie sur les tendances actuelles pour trouver son inspiration. Au final, particuliers et professionnels entendront parler en bien du lancement de votre produit. Le secret de notre réussite est dans notre faculté à nous adapter. Notre flexibilité nous permet de faire ressortir les particularités de chacun de nos clients. Pour untel, nous nous basons sur le street art. Pour d’autre, nous axons nos réalisations autour d’un film, d’une personnalité, d’un lieu. Cette souplesse fait que nous agissons dans tous les domaines. Quel que soit votre secteur d’activité, nos experts savent comment assurer le succès de votre événement. Notre expérience nous confère l’habitude de gérer tous les détails. Nous évitons ainsi les fausses notes qui peuvent ternir votre réputation.

Les titres et prix acquis par Super Heraut

Depuis 2012, notre agence de communication événementielle sur Paris reçoit de nombreuses récompenses. La fidélité et l’assiduité de notre clientèle nous valent pendant deux années successives le titre de Champion De La Croissance octroyé par Les Echos. Reconnus au-delà de l’Hexagone, en 2017 et 2018, nous faisons partie du classement Top 1000 Europe's Fastest Growing Companies. Par deux fois, nous décrochons le grand prix Stratégies dans la catégorie relations publiques. Nous nous plaçons une fois en deuxième dans la catégorie de l’engagement client. L’une de nos prestations dans le domaine du lancement de produit a été pour le compte d’une entreprise de restauration. Cette opération a obtenu le Grand Prix Stratégies 2016 dans la catégorie relation presse corporate. Dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme de produits frais, cette société a eu recours à nos services. Le challenge a consisté à créer l’événement autour du thème choisi par le client : « Beau et bon ». Nous avons donc mis en place une exposition d’art culinaire dans une véritable galerie artistique. Elle a eu la vocation de faire saliver toute l’assistance. Nous avons exploité le concept de food porn. C’est ainsi que nous avons eu recours aux talents d’un designer culinaire de renom. Ce dernier a réalisé une douzaine d’œuvres qui ont donné l’eau à la bouche de chaque personne assistant à l’événement. Les amateurs d’art culinaire ont pu en apprendre les bases grâce aux ateliers ouverts sur place. Les créations ont été largement partagées sur les réseaux sociaux. La découverte des nouveaux produits par une dégustation a constitué l’apothéose. Ce vernissage a rassemblé 600 amateurs d’art culinaire et 70 journalistes. Il a engendré des ventes jusqu’à 600 000 €.

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