train de la compagnie Ouigo
train de la compagnie Ouigo

Activation influenceurs

OUIGO

 

Pour sensibiliser la cible famille et jeunes adultes à l’offre OUIGO ​tout en gagnant en notoriété spontanée auprès du plus grand nombre, l’agence a pensé un dispositif sur-mesure & immersif ​avec un objectif de monter en puissance tout au long de l’année :

  • DU BRAND CONTENT URL​ pour inspirer et gagner en notoriété spontanée auprès d’un public cible ! Quand le réflexe OUIGO est en marche​
  • DE L’EXPÉRIENCE DE MARQUE pour séduire et créer du contenu « humain » autour de OUIGO pour hisser la marque au rang des cool brand​

Un dispositif tactique qui a su après 2 ans participer à faire émerger OUIGO face à ses principaux concurrents : ​les sociétés de covoiturages et les compagnies aériennes low cost​

Le Pas de côté

Un défi lancé à 2 youtubeurs humour " le weekend le moins cher " de France

Indicateurs de performance

300K intéractions générées​

714K vues YouTube ​

+ de 300 retombées social media influenceurs​

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