Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Brand Content – Manifesto
« Le manifeste »
Cela peut sembler étonnant, mais non, c’est un moteur de recherches, une application, qui permet de se nourrir d’une multitude de visuels, d’inspirations culinaires et déco ou encore de tutos de jardinages !
Quand nous avons eu le brief de cette mégamarque entre les mains, nous avons rapidement eu des convictions sur ce que nous devions clamer haut et fort ! Pas de RP classiques, mais du brand content expérientiel avec pour objectif premier d’éduquer les médias à son usage, en faisant de la pédagogie sur la force de frappe de cette marque.
L’Agence déploie un programme d’influence tout–terrain : workshops thématiques en régions, pitches hebdomadaires et prospectifs, rencontres one-to-one avec les tops médias lifestyle… Et, enfin, un Manifesto, l’outil visionnaire, incubé en France autour d’un message central clair : Pinterest n’est pas un réseau social… À vous de le découvrir, maintenant !
Le Pas de côté
Donner le ton ! Décider de devenir créateur et non plus simple vecteur d'actualités