Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
CAMPAGNE D’AFFICHAGE
Deliveroo
Pour incarner le positionnement de Deliveroo : « Passionate about food » , l’Agence a réalisé la première campagne interactive de Deliveroo à la Gare Saint Lazare.
Le concept : le grand public était invité à hacker et partager en version « food » les expressions françaises les plus populaires : « Les makis de mes makis sont mes amis », « L’argent ne fait pas le burger » , « Qui ne sauce rien n’a rien »
Une théâtralisation inédite de la salle des piliers avec une scénographie immersive et ultra qualitative dans l’univers gourmand et coloré de la marque
Un affichage événementiel de plus de 150m2, en déformatage, sur le Grand Panoramique de la Gare Saint Lazare
Une app ad’hoc développée pour choisir son expression française favorite parmi celles proposées et« Hacker » cette expression avec des références alimentaires pour proposer sa propre interprétation de la campagne.
Le Pas de Côté
Une expérience interactive pour le Grand Public, au cœur de la théâtralisation de la salle des piliers, ayant nécessité le développement d’une application adhoc
Indicateurs de performance
+ de 445 000 usagers touchés par jour au cours de la campagne