Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Brand Content – Livre de contes
« Une histoire de fruits »
Dans un contexte sanitaire de méfiance et de besoin de transparence et de réassurance pour le consommateur, comment s’assurer de l’impact positif autour du lancement d’un nouveau produit : Kidifruit, compote pour enfants sans résidus de pesticides ?
L’Agence a imaginé un outil pas comme les autres, pour rallier le réel au fictif, à contrepied de la communication produit classique, pour marquer les esprits et ainsi éduquer nos cibles grâce à un discours vrai et compréhensible par tous !
La première « Histoire de fruit » est donc née à travers un livre de contes, mettant en scène les mascottes de la marque pour immerger nos cibles au cœur de l’incroyable aventure des fruits Kidifruit, qui grandissent dans leur verger au rythme des saisons et sous l’œil bienveillant de leur producteur.
Le Pas de Côté
Faire appel à l'émotionnel et à la relation parent-enfant avec un conte pour enfants
Indicateurs de performance
1 édition du livre par Marabout