Accompagnement annuel RP

Buffalo Grill

Début 2019, une enseigne iconique de la restauration en France, fixe à l’Agence un challenge excitant : porter le nouveau positionnement de l’enseigne auprès de TOUS les publics à travers des signaux positifs !

Son nom, Buffalo Grill bien sûr !

Dès le début de la collaboration, L’Agence opte en faveur d’une stratégie offensive, pour frapper fort ! L’idée est de redonner ses lettres de noblesses à l’enseigne au célèbre toit rouge grâce à 3 points de preuve solides :

  • Un accompagnement pour annoncer la nouvelle stratégie de la marque avec l’arrivée aux commandes de Jocelyn Olive, Directeur général
  • Le déploiement d’un nouveau concept de restauration destiné à terme à l’ensemble des 360 restaurants, franchisés inclus
  • Les innovations conso comme le lancement du premier burger végétarien à base de steak Beyond Meat en France

Résultat, des interviews et retombées dans des tops médias nationaux, mais aussi en presse régionale et professionnelle. Via une tactique agile et pragmatique, Buffalo Grill a ainsi pu reprendre pied dans le paysage médiatique. (Re)conquête assurée !

 

 

Le Pas de Côté

Renouveler l’image d’une enseigne mythique pour l’ancrer au cœur des enjeux actuels... tout un (beau) programme !

Indicateurs de performance

171 retombées en 9 mois
+de 400 millions d’audience cumulée
21 interviews et rencontres du Directeur général
Des top media éco/news : Les Échos, Le Figaro, TF1, RTL, BFM Business, Challenges...

Nos Clients
Partager