Accompagnement annuel depuis 2018
Stratégie / RP / influence
La problématique client
Comment valoriser les métiers, les engagements et les produits de la filière pêche française ?
Notre challenge :
Sensibiliser le grand public aux différents métiers de la pêche et à la culinarité de tous les poissons en mêlant pédagogie et gourmandise.
L’idée :
Fédérer un pool d’influenceurs engagés, véritables ambassadeurs Pavillon France qui vont vivre au rythme de la pêche française toute l’année.
Le dispositif :
Une journée sur un chalutier, un blog trip inédit pour découvrir les métiers de la pêche française
Des food battles sur le stand de la marque au SIA
Des recettes en live sur le fishtruck Pavillon France (Journées du patrimoine, Fête de la coquille..)
Des recettes gourmandes sur les comptes des influenceurs pour mettre en avant les poissons oubliés
Des contenus pédagogiques pour sensibiliser les communautés sur l’importance d’une pêche responsable pour préserver les espèces sur-consommées