Accompagnement annuel depuis 2018
Stratégie / RP / influence 

La problématique client

Comment valoriser les métiers, les engagements et les produits de la filière pêche française ?

Notre challenge :

Sensibiliser le grand public aux différents métiers de la pêche ​et à la culinarité de tous les poissons en mêlant pédagogie et gourmandise.

L’idée :

Fédérer un pool d’influenceurs engagés, véritables ambassadeurs Pavillon France qui vont vivre au rythme de la pêche française toute l’année.

Le dispositif :

Une journée sur un chalutier, un blog trip inédit pour découvrir les métiers de la pêche française

Des food battles sur le stand de la marque au SIA

Des recettes en live sur le fishtruck  Pavillon France (Journées du patrimoine, Fête de la coquille..)

Des recettes gourmandes sur les comptes des influenceurs pour mettre en avant les poissons oubliés

Des contenus pédagogiques pour sensibiliser les communautés sur l’importance d’une pêche responsable pour préserver les espèces sur-consommées

 

 

 

Programme ambassadeurs influenceurs

Le Pas de Côté

Embarquer des influenceuses lifestyle sur un chalutier et parler poissons moches !

Indicateurs de performance

48 influenceurs fédérés​
641 retombées (social media & édito)​
946K d’audience cumulée au global​

Nos Clients
Partager