Pour asseoir sa position de leader, Mondial Tissus a lancé en 2018 sa marque propre avec des design exclusifs.

Pour accompagner ce lancement, l’agence a organisé deux évènements créatifs​ ouverts au grand public et gratuits pour marquer les esprits : ​ la Fabrique Mondial Tissus en juin​ et la Journée du DIY en septembre

Un programme  influenceurs ambitieux avec un casting sur mesure de plus de 60 profils créatifs et pro du DIY pour être identifié par toute la communauté du fait main et créer le réflexe Mondial Tissus pour toutes les envies créatives

Du brand content inspirant avec la​ création de 11 tutos exclusifs réalisés par les influenceurs animant les ateliers DIYlors de la Fabrique Mondial Tissus et la Journée du DIY 

 

 

 

Le Pas de Côté

Aller à la rencontre de nouveaux publics et recruter une clientèle plus jeune​ en allant les rencontrer, à Paris et en Province grâce à un dispositif 360°

Indicateurs de performance

64 influenceurs fédérés​
444 retombées social media
420K vues stories

Nos Clients
Partager