COMMUNICATION RSE

Clementoni

L’Agence a accompagné Clementoni pour le lancement de son nouveau programme éco-responsable #PLAY FOR FUTURE. Un virage RSE que nous encourageons fortement et qui hisse la marque italienne au rang de précurseur du Jouet Durable. Au total, plus de 100 produits made in Italie à base de matériaux 100% recyclés et recyclables vont rejoindre les rayons des magasins en 2020.

 

Mediatraining, Q&A, conférence de presse et interviews qualifiées étaient au programme de notre dispositif pour positionner Clementoni comme la première marque du marché à l’avant-garde du jouet éco-responsable !

Le Pas de Côté

Désaisonnaliser le jouet et en parler hors période de Noël en investissant des sujets plus sociétaux !

Indicateurs de performance

22 retombées en 4 mois
6 interviews des porte-paroles
18,3 millions d'audience cumulée

Un terrain déjà bien préparé pour amorcer la saison Noël !

Nos Clients
Partager
Donec nunc vulputate, pulvinar Praesent Phasellus tristique ultricies