L’Agence accompagne le groupe Fnac-Darty depuis 2018 sur tous les lancements produits (distribution de produits exclusifs ou éditions spéciale), les temps forts commerciaux (Baromètre du SAV, Appartement du Futur, Black Friday, Noël…), la communication régionale d’ouverture de magasin, la gestion des porte-paroles (Olivier Garcia, Enrique Martinez), …et sur la stratégie RSE prônant des produits plus responsables et plus durables.

Une occasion de mettre en lumière le travail de deux entités distinctes : le Labo Fnac et son indice de réparabilité & le SAV avec « le Baromètre du SAV » et « le Choix Durable » qui informent sur la durabilité et la fiabilité des produits avant l’achat.

Pour sensibiliser les medias et obtenir une large couverture, un dispositif important a été déployé : visites du lieu et pour offrir un aperçu des méthodes de pointe déployées, interviews en one/one des dirigeants, conférence de presse de lancement à destination des médias​, deal d’une exclusivité avec Les Échos et France Inter, des abonnements Darty Max pour rendre la réparation plus accessible.

Le Pas de Côté

Une communication 360°, une équipe dédiée 100%

Indicateurs de performance

100 parutions en 2 mois
30 interview TV & Radios
et des articles pleine page dédiés

Nos Clients
Partager