Accompagnement Annuel Influence, RP, Evénementiel

Groupe Mowi

Doté d’une vision stratégique orchestrée autour d’une amplification omnicanale, le groupe Mowi, leader mondial du saumon d’élevage, a choisi l’Agence Marie-Antoinette pour l’accompagner sur le lancement de ses deux marques :

  • MOWI SUPREME, la marque de saumon d’excellence entièrement dédiée aux chefs ;
  • MOWI PURE, la marque de saumon délicieusement bien élevée disponible en GMS.

Concept événementiel, stratégie social media et actions auprès des journalistes et influenceurs sont au cœur de ce lancement d’envergure. Ainsi, la chef Virginie Guitard a sublimé le saumon MOWI à l’occasion du dernier Salon de l’Agriculture… pour le plus grand plaisir des visiteurs et des médias !

De même, une Masterclass unique en son genre a été organisée sur Zoom pendant la période COVID et a réuni 35 journalistes et influenceurs food/lifestyle.

Tout au long de l’année, les marques MOWI se sont aussi exprimées sur leurs gammes et offres produits mais également sur des sujets liés aux attentes sociétales tels que l’aquaculture durable, le besoin de réassurance et l’intransigeance sur la qualité.

Le Pas de Côté

S’adapter constamment aux attentes clients et aux contraintes liées au contexte, comme le montre l’organisation d’une Masterclass en direct sur Zoom... Avec L’Agence Marie-Antoinette, tout est possible !

Indicateurs de performance

50 retombées en 9 mois
12 interviews
Des topmédias à la fois food/lifestyle et pro touchés : Kiss My Chef, Marmiton, Panier de saison, LSA, Linéaires, Néo-Restauration...

Nos Clients
Partager
ut Curabitur ultricies Praesent non quis ut libero. id, sed