Campagne d’affichage

Deliveroo

Pour incarner le positionnement de Deliveroo : « Passionate about food », l’Agence a réalisé la première campagne interactive de Deliveroo à la Gare Saint Lazare.

Notre Pas de Côté

Hacker les expressions françaises !

Pour cette opération, le grand public était invité à hacker et partager en version « food » les expressions françaises les plus populaires. Ce qui pouvait donner « Les makis de mes makis sont mes amis », « L’argent ne fait pas le burger » , ou encore « Qui ne sauce rien n’a rien ».

Et pour amplifier :

  1. Une théâtralisation inédite de la salle des piliers avec une scénographie immersive et ultra qualitative dans l’univers gourmand et coloré de la marque.
  2. Un affichage événementiel de plus de 150m2, en déformatage, sur le Grand Panoramique de la  Gare Saint Lazare
  3. Une app ad’hoc développée pour choisir son expression française favorite parmi celles proposées et« Hacker » cette expression avec des références alimentaires pour proposer sa propre interprétation de la campagne.

Indicateurs de performance

+ de 445 000 usagers touchés par jour

Nos Clients
Partager