Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Campagne d’affichage
Deliveroo
Pour incarner le positionnement de Deliveroo : « Passionate about food », l’Agence a réalisé la première campagne interactive de Deliveroo à la Gare Saint Lazare.
Notre Pas de Côté
Hacker les expressions françaises !
Pour cette opération, le grand public était invité à hacker et partager en version « food » les expressions françaises les plus populaires. Ce qui pouvait donner « Les makis de mes makis sont mes amis », « L’argent ne fait pas le burger » , ou encore « Qui ne sauce rien n’a rien ».
Et pour amplifier :
- Une théâtralisation inédite de la salle des piliers avec une scénographie immersive et ultra qualitative dans l’univers gourmand et coloré de la marque.
- Un affichage événementiel de plus de 150m2, en déformatage, sur le Grand Panoramique de la Gare Saint Lazare
- Une app ad’hoc développée pour choisir son expression française favorite parmi celles proposées et« Hacker » cette expression avec des références alimentaires pour proposer sa propre interprétation de la campagne.
Indicateurs de performance
+ de 445 000 usagers touchés par jour