Accompagnement Annuel Influence, RP, social média et événementiel

MOWI

Le groupe Mowi, leader mondial du saumon d’élevage, a choisi l’Agence Marie-Antoinette pour l’accompagner sur le lancement de ses marques en France MOWI SUPREME, la marque de saumon d’excellence entièrement dédiée aux chefs et MOWI PURE, la marque de saumon délicieusement bien élevée disponible en GMS.

Concept événementiel, stratégie social media et actions auprès des journalistes et influenceurs sont au cœur de ce lancement d’envergure. Ainsi, la chef Virginie Guitard a sublimé le saumon MOWI à l’occasion du Salon de l’Agriculture…

Une Masterclass, en duplex avec la Norvège, organisée sur Zoom pendant la crise sanitaire a réuni 40 journalistes et influenceurs food/lifestyle et généré de belles retombées dans les médias consummer et sur les réseaux sociaux.

Tout au long de l’année, les marques MOWI se sont aussi exprimées sur leurs produits et leur culinarité mais également sur des sujets liés aux attentes sociétales tels que l’aquaculture durable, le besoin de réassurance et la qualité dans les médias et en social grâce à un brand content différenciant et des partenariats influenceurs.

Et pour mieux interagir avec les consommateurs, un chatbot vient compléter le dispositif social mis en place.

 

 

Le Pas de Côté

S’adapter constamment aux attentes clients et aux contraintes liées au contexte, comme le montre l’organisation d’une Masterclass en direct sur Zoom... Avec L’Agence Marie-Antoinette, tout est possible !

Indicateurs de performance

50 retombées en 9 mois
12 interviews
Des topmédias à la fois food/lifestyle et pro touchés : Marmiton, Vital, Maxi, LSA, Cuisine Actuelle, Linéaires, Néo-Restauration...
40K abonnés sur facebook et instagram @mowipure
80K interactions mensuelles



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