Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Dispositif « prêt à l’emploi »
Beem Energy
Problématique
Comment bousculer le marché de l’énergie, un sujet en pleine transition et encore mal compris du grand public, et redonner aux Français le pouvoir sur leur consommation afin de maitriser leur budget et atteindre la sobriété énergétique ?
Notre réponse
6 mois pour convaincre, grâce à un dispositif « prêt à l’emploi » pour générer rapidement des articles, engager les cibles et gagner en visibilité.
En actions, une approche à deux niveaux :
1 – Incarner la marque
Via un plan de rencontres pour Ralph Feghali, cofondateur de Beem Energy, afin de consolider les relations avec les journalistes
2 – Créer du contenu
Du contenu marque lié à une tactique de newsjacking, pour multiplierles opportunités et obtenir
des retombées rapidement.
Indicateurs de performance
Campagne en cours