Dispositif « prêt à l’emploi »

Beem Energy

Problématique

Comment bousculer le marché​ de l’énergie, un sujet en pleine transition et encore mal compris du grand public, et redonner​ aux Français le pouvoir sur leur consommation afin de maitriser leur budget et atteindre ​la sobriété énergétique ?

Notre réponse

6 mois pour convaincre, grâce à un dispositif « prêt à l’emploi » pour générer rapidement des articles, engager les cibles et gagner en visibilité.

En actions, une approche à deux niveaux :

1 – Incarner la marque

Via un plande rencontres pour Ralph  Feghali,cofondateur de Beem Energy,afin de consolider les relationsavec les journalistes

2 – ​Créer du contenu

Du contenu marque lié à une tactique de newsjackingpour multiplierles opportunités et obtenir
des retombées rapidement.

 

Indicateurs de performance

Campagne en cours

Nos Clients
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.