couverture du manifesto de Pinterest par Marie Antoinette
Page du manifesto Pinterest

Brand Content – Manifesto

« Le manifeste »

Cela peut sembler étonnant, mais non, c’est un moteur de recherches, une application,  qui permet de se nourrir d’une multitude de visuels, d’inspirations culinaires et déco ou encore de tutos de jardinages !

Quand nous avons eu le brief de cette mégamarque entre les mains, nous avons rapidement eu des convictions sur ce que nous devions clamer haut et fort ! Pas de RP classiques, mais du brand content expérientiel avec pour objectif premier d’éduquer les médias à son usage, en faisant de la pédagogie sur la force de frappe de cette marque.

L’Agence déploie un programme d’influence toutterrain : workshops thématiques en régions, pitches hebdomadaires et prospectifs, rencontres one-to-one avec les tops médias lifestyle… Et, enfin, un Manifesto, l’outil visionnaire, incubé en France autour d’un message central clair : Pinterest n’est pas un réseau social… À vous de le découvrir, maintenant !

Le Pas de côté

Donner le ton ! Décider de devenir créateur et non plus simple vecteur d'actualités

Nos Clients
Partager