
Campagne d’affichage
Deliveroo
Pour incarner le positionnement de Deliveroo : « Passionate about food », l’Agence a réalisé la première campagne interactive de Deliveroo à la Gare Saint Lazare.
Notre Pas de Côté
Hacker les expressions françaises !
Pour cette opération, le grand public était invité à hacker et partager en version « food » les expressions françaises les plus populaires. Ce qui pouvait donner « Les makis de mes makis sont mes amis », « L’argent ne fait pas le burger » , ou encore « Qui ne sauce rien n’a rien ».
Et pour amplifier :
- Une théâtralisation inédite de la salle des piliers avec une scénographie immersive et ultra qualitative dans l’univers gourmand et coloré de la marque.
- Un affichage événementiel de plus de 150m2, en déformatage, sur le Grand Panoramique de la Gare Saint Lazare
- Une app ad’hoc développée pour choisir son expression française favorite parmi celles proposées et« Hacker » cette expression avec des références alimentaires pour proposer sa propre interprétation de la campagne.
Indicateurs de performance
+ de 445 000 usagers touchés par jour