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Accompagnement Social Media annuel
Puressentiel
Problématique
Comment redonner du sens à la prise de parole sur les RS d’une marque bien installée comme Puressentiel ?
Notre réponse
« Faire moins mais mieux »
Pour redonner du sens à leur stratégie digitale et répondre aux attentes des algorithmes de plus en plus exigeants.
Notre fil rouge
L’essence des sens.
Votre santé au fil des saisons.
Pourquoi les sens ? Parce que c’est eux qui nous font ressentir les choses et nous rendent vivant. Aller à l’essence des sens, c’est aller à l’essentiel de nos ressentis, pour apprendre à écouter son corps et lui apporter ce dont il a vraiment besoin.
L’essence des sens, c’est vivre sa santé au fil des saisons ; c’est ressentir les effets de l’environnement, du temps, de nos émotions et comment ils influent sur notre corps.
L’essence des sens, c’est surtout puiser dans la nature et tout ce qu’elle a à offrir à chaque moment de l’année, pour vivre son quotidien avec bien-être.
L’essence des sens, c’est le fil rouge qui va permettre de rythmer les prises de paroles de Puressentiel sur les différents réseaux sociaux, pour accompagner les consommateurs à prendre soin d’eux au rythme des saisons.
La refonte de l’identité graphique par le Studio MA
Un shooting mensuel lifestyle et produit pour incarner la gamme concernée. Le + ? Un Créateur de contenu de la région !
Compte Instagram en cliquant ici.
Notre stratégie de contenus
La mise en ligne de formats dynamiques et multiplateformes
- Sur Instagram et Facebook : des prises de parole quotidiennes pour engager, recruter et générer du drive to
- Sur Pinterest : un pin par jour avec nos propres contenus, mais aussi des inspirations pour se positionner comme un expert sectoriel
- Sur TikTok : un relai des vidéos tournées pour Instagram + des contenus spécifiques à la plateforme pour rebondir aux trends
Nos indicateurs de performance
Un retainer de 16K par mois (honoraires stratégies et frais de création)pour 4 réseaux sociaux France et une dizaine de posts par semaine
2M impressionet 7,2% d’engagement
+ 500 abonnés par mois
0,5% taux de clic