Stunt & alibi RP consumer

Deliveroo

Problématique

En pleine période COVID, comment mettre en avant les restaurateurs partenaires de Deliveroo pour continuer de les faire rayonner auprès des consommateurs ?

Le Pas de Côté

« Quand la chance vient en mangeant », à l’occasion du vendredi 13 novembre, l’Agence Marie-Antoinette et Deliveroo imaginent une collection inédite de tickets à gratter !

Concrètement

“Burger lover”, “livraison gagnante”, “order”, “à table” ou encore “lucky gourmet” : une enveloppe de 5 tickets, que les consommateurs se voyaient livrer avec leur commande dans une sélection de restaurants Pokawa à travers la France.

Afin de toucher un maximum de consommateurs, l’opération s’est déroulée au sein des restaurants Pokawa de 12 villes de France

Dans 100 commandes étaient dissimulés aléatoirement les carnets à gratter avec, pour les plus chanceux, l’opportunité de gagner entre 15€ et 250€ de bons d’achats à utiliser sur l’application. Toutes les enveloppes étaient gagnantes, l’occasion pour les clients de se faire plaisir sur Deliveroo tout en soutenant les restaurateurs de son quartier.

En images :

 

Indicateurs de performance

Côté réseaux sociaux, Deliveroo avait organisé un concours permettant à 10 membres de sa communauté de remporter une enveloppe de tickets à gratter :
Plus de 300 participations sur Twitter
7 partenariats influence et 35K personnes touchées

Côté RP :
1,3M d'audiences potentielles en RP

Sans oublier :
1 Prix Argent, Top/Com 2021

Nos Clients
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