Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Podcast journaliste
Majelan
Le podcast fait partie de ces nouveaux media en plein essor; près d’un Français sur 10 déclare écouter un podcast natif par semaine et côté usage, c’est le téléphone dans 60% des cas qui est privilégié, et surtout pour une écoute individuelle à 76%.
Dans un contexte assez concurrentiel (entre podcast natifs, podcast de marques, podcast gratuit ou encore payant, les Français ont aujourd’hui accès à des centaines de titres différents), il devient plus que nécessaire de trouver un angle spécifique à Majelan pour se différencier.
L’Agence a surfé sur les fondateurs médiatiques, dont la légitimité n’est plus à construire et sur le thème du développement personnel (une tendance forte avec un marché en croissance constante +8% en 2018) pour amplifier la notoriété de la marque.
Le Pas de Côté
Casser les codes du dossier de presse traditionnel en donnant la parole aux fondateurs de majelan au sein d’un podcast destiné aux journalistes.