Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Lancement produit
Niu
L’Agence se voit confier le lancement de la marque NIU en France et des 1ers scooters électriques pendant la période COVID. L’enjeu est de taille pour la marque chinoise qui a d’importants enjeux commerciaux. Comment rester impactant malgré une situation sanitaire inédite ?
L’Agence a ainsi déployé un dispositif « guerilla » sur 2 mois :
- Présentation des nouveaux produits en avant première lors d’une conférence Zoom à une cible tech prioritaire
- Post conférence diffusion du communiqué et des messages de marque à l’ensemble du réseau Tech – Auto – Lifestyle
- Organisation des sessions de tests et ITW porte-parole en one to one auprès des journalistes cœur de cible
Le Pas de Côté
Réussir un lancement presse par visio pendant la COVID
Indicateurs de performance
20 retombées tests en 2 mois
100 % d'articles positifs suite aux tests