Brand Content & Alibi RP
Pavillon France
Après les légumes moches… Voici les poissons moches.
Alors que les Français consomment régulièrement les mêmes espèces de poissons (le cabillaud, le merlu…), l’Agence a imaginé un outil inspirationnel, véritable ALIBI RP, pensé pour sensibiliser autour de la consommation des produits de la mer, la diversité des espèces méconnues ou sous-consommées, en toute saison et pour tous les budgets : à savoir la lotte, le poulpe, la raie, le saint-pierre, le couteau..
5 recettes ont été réalisées par Astrid Fronteau, styliste culinaire parisienne et passionnée du food, qui a su sublimer au travers de ses créations les espèces de produits de la mer issues de la pêche française…. Moches mais BONS.
Le Pas de Côté
Faire aimer les poissons moches au grand public !
Indicateurs de performance
110 parutions en 6 mois
50 M d'audience cumulée
1 communication autour du 1er avril