Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Lancement produit
Beko
En 2018, la marque d’électroménager Beko lance Provitality, sa première gamme de petit électroménager dédiée au « mieux manger » : extracteur de jus & blenders.
Pour valoriser ces produits, l’Agence Marie-Antoinette a imaginé une journée 100% healthy et vitaminée en 3 temps :
• Un brunch healthy avec des recettes 100% Beko
• Un après-midi d’ateliers culinaires maman/enfant
• Une soirée Shake your booty avec un cours inédit de Paname Barre
Le Pas de côté
Un studio de Pilates comme terrain de jeu, parce qu’adopter un mode de vie sain, c’est bien manger mais aussi bien bouger !
Indicateurs de performance
102 retombées en social media : un format apprécié des influenceuses qui a permis de nombreux partages sur les réseaux sociaux #Eatlikeaprobybeko
3 953 interactions (likes et commentaires)