Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Accompagnement RP
Motorola
Problématique
Comment remettre Motorola, l’emblématique marque de téléphonie, sur le devant de la scène en France ?
Notre réponse
Maintenir une relation solide avec les principaux journalistes Tech et initier une stratégie de désirabilité avec les médias lifestyle.
Concrètement
› Placer des porte-paroles dans des médias stratégiques pour générer des success stories qui mettent en avant la stratégie de la marque.
› Adopter une approche « test & learn » pour apporter différentes solutions à un réseau d’experts.
› Organiser des réunions régulières avec des journalistes clés, pour que les messages soient entendus, répétés
et mémorisés.
› Planifier des événements locaux et des portages pour attirer les médias Lifestyle.
Indicateurs de performance
- Campagne en cours -
12 interviews (presse Eco/Biz)
120 journalistes et influenceurs rencontrés
500 articles (dont 76 avis)