Problématique

Travailler le keep-in-mind pour faire d’happn l’insighter de référence en matière de dating.

En détails

En 2018, happn vient nous chercher avec une volonté claire : les positionner comme un expert de référence sur le marché du dating.

L’Agence prend un parti-pris fort :  happn devient un observatoire d’insights consommateurs en
capitalisant sur sa communauté pour réaliser des sondages réguliers et attractifs à travers des rendez-vous infographiques.

L’objectif est de générer de la data propriétaire, inédite et surtout représentative des sujets de sociétés actuels afin de se créer nos propres opportunités de prises de parole tout au long de l’année.

Le Pas de Côté

happn lance « La Minute Curiosité », des sondages in-app pour générer de la data inédite, représentative des sujets sociétaux actuels.

Indicateurs de performance

+ de 43% retombées par an
Près de 10 interviews par mois
+ de 50 infographies déjà réalisées

Nos Clients
Partager