Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Accompagnement annuel RP
happn
Problématique
Travailler le keep-in-mind pour faire d’happn l’insighter de référence en matière de dating.
En détails
En 2018, happn vient nous chercher avec une volonté claire : les positionner comme un expert de référence sur le marché du dating.
L’Agence prend un parti-pris fort : happn devient un observatoire d’insights consommateurs en
capitalisant sur sa communauté pour réaliser des sondagesréguliers et attractifs à travers des rendez-vous infographiques.
L’objectif est de générer de la data propriétaire, inédite et surtout représentative des sujets de sociétés actuels afin de se créer nos propres opportunités de prises de parole tout au long de l’année.
Le Pas de Côté
happn lance « La Minute Curiosité », des sondages in-app pour générer de la data inédite, représentative des sujets sociétaux actuels.
Indicateurs de performance
+ de 43% retombées par an
Près de 10 interviews par mois
+ de 50 infographies déjà réalisées