Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Accompagnement annuel Corpsumer
Kiabi
Notre challenge
Comment faire prendre un nouveau virage stratégique à la communication Kiabi pour servir la vision à 2035 ?
Notre insight de départ
Avec près d’un Français sur deux qui regarde la réputation d’une entreprise avant d’effectuer un acte d’achat (Sondage Harris-Interactive 2022) la séparation entre brand et corporate devient de plus en plus fine…
Notre approche
Portée par des expertises métier à 360 :
> Conseil stratégique : conseil stratégique à l’international, déploiement du plan opérationnel France…
> Corporate : accompagnement de dirigeant, thought leadership Groupe, structuration des messages, rédaction des EDI et Q&A…
> Brand : lancement des innovations, boost de la désirabilité de marque, gestion shopping…
> Image : communication de crise
Résultat ? Un switch de perception observé !
Et de beaux reportages TV !
En chiffres : nos 6 premiers mois
+200retombées dans les médias français
62opportunités dont 30interviews acceptées
6reportages TV
19outils conçus, 2immersions presse
et 1conférence presse (une centaine de journalistes et influenceurs)