Lancement de marque

La Mordue

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle marque ​de hard cider Made in France et fédérer une communauté de millennials​, l’Agence Marie-Antoinette a imaginé un dispositif majoritairement axé influence avec un programme ambassadeurs. Concrètement ?

  • De l’expérience de marque​ pour séduire et positionner La Mordue sur des temps forts de consommation in et outdoor.
  • Du brand content inspirationnel affirmer son image de marque et son positionnement très urbain.
  • Des infiltrations malines ​pour convaincre par le test sur des événements affinitaires en présence de conso/influenceurs et personnalités et des partenariats avec de grands festivals Rock.
  • Un dispositif aspirationnel et fédérateur autour du claim #TousMordus ​ qui après seulement un an a porté ses fruits en terme de résultats business et d’audience.

Indicateurs de performance

2M de vues sur les stories instagram influenceurs​
75K interactions générées ​
583 retombées social media influenceurs​
Et 2 Prix ! (Stratégie Influence et Top Com)​

Indicateurs de performance


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