Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Activation influenceurs
Ouigo x Pierre Croce
Problématique
Comment faire connaître Ouigo, auprès d’un public familial et favoriser l’attribution
de la communication à la marque ?
Le Pas de Côté
Pour mettre en avant 2 nouvelles destinations desservies par OUIGO, nous avons lancé un défi à 2 Youtubeurs humour férus de voyages et d’expériences hors du commun, passer « Le week-end le moins cher de France ».
L’objectif, dépenser le moins d’argent possible pour leur logement, leurs repas, activités culturelles and co, le temps d’un weekend à destination de Bordeaux & Strasbourg.
Indicateurs de performance
300K interactions générées
7M° vues tous réseaux confondus dont 5,5M° sur YouTube