Activation influenceurs

Ouigo x Pierre Croce

 

Problématique

Comment faire connaître Ouigo, auprès d’un public familial et favoriser l’attribution
de la communication à la marque ?

Le Pas de Côté

Pour mettre en avant 2 nouvelles destinations desservies par OUIGO, nous avons lancé un défi à 2 Youtubeurs humour férus de voyages et d’expériences hors du commun, passer « Le week-end le moins cher de France ».

L’objectif, dépenser le moins d’argent possible pour leur logement, leurs repas, activités culturelles and co, le temps d’un weekend à destination de Bordeaux & Strasbourg.

Indicateurs de performance

300K interactions générées​
7M° vues tous réseaux confondus dont 5,5M° sur YouTube


Nos Clients
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.