ACCOMPAGNEMENT ANNUEL RP

FoodSaver

79% des Français déclarent jeter de la nourriture*… Et si on adoptait de nouvelles habitudes pour limiter le gaspillage alimentaire ? C’est justement ce que FoodSaver® encourage grâce à ses machines sous vide. Un mode de vie plus responsable qui rime parfaitement avec notre état d’esprit et nos engagements à l’Agence.
C’est donc plein de convictions que nous avons commencé à collaborer avec FoodSaver® début 2020.

Afin de valoriser les nouvelles machines sous vide et décupler la visibilité et la notoriété de la marque, l’Agence a imaginé un dossier de presse créatif pour faire adopter aux journalistes et à leurs lecteurs la tendance du Batchcooking, qui consiste à cuisiner en avance ses plats pour la semaine. Recettes exclusives réalisées en partenariat avec l’influenceuse Chef Nini, infographie pour sensibiliser sur le gaspillage alimentaire, guide de conservation sont autant de contenus qui ont été imaginés et créés pour mettre en lumière ce nouvel allié des cuisines !

*Sondage réalisé par Yougov pour FoodSaver en septembre 2018

Le Pas de Côté

Rendre sexy un objet habituellement utilisé par les professionnels et le faire devenir indispensable dans les cuisines de toutes les Foodistas !

Indicateurs de performance

66 retombées en 4 mois
18 reprises de nos recettes
ROI x 4
Des top médias Lifestyle touchés : Gourmand, Journal des Femmes, Oh my Mag !, Appolo, Rustica…

Nos Clients
Partager