Stunt RP

Motorola France

Marque iconique et intemporelle, Motorola ne cesse de se réinventer. Le téléphone lui, véritable extension de soi, devient un vrai accessoire lifestyle. Motorola l’a bien compris et s’assure un leadership en matière de tendances colorées en transformant ses it-téléphones dans la couleur Pantone de l’année 2024 : le Peach Fuzz, annoncée le 7 décembre 2023.

Notre objectif

Ancrer la marque dans un univers mode et beauté où le Razr 40 Ultra sera présenté comme l’accessoire de mode incontournable de la saison.

Notre Pas de Côté

Une campagne digitale et RP inédite portée par Keiona, la gagnante de la 2e saison de Drag Race France !

Dans le but d’incarner avec élégance cette nouvelle nuance et de mettre en lumière le téléphone qui reflète votre style de vie tout en révélant votre personnalité, les équipes ont fait le choix de collaborer avec Keiona. Et pour lui donner vie, l’Agence a travaillé un format tendance, le FOOH, et un shooting exclusif dans les jardins du Palais Royal.

Plus qu’une simple campagne lifestyle, c’est une ode à la diversité !

Pour découvrir le contenu, c’est par ici.

C’est par un Pas de Côté que nous avons annoncé la sortie des derniers modèles de smartphone Motorola aux couleurs de l’année Pantone. Par le biais d’une vidéo FOOH, d’une série de publications dynamiques sur Instagram & Tiktok et d’un hacking médias, nous démontrons notre capacité à nous challenger et à intégrer les dernières tendances de communication dans nos campagnes.
– Guénadi Hochart, Consultant RP

Nos Clients
Partager