Problématique

Comment devenir la plateforme aussi cool qu’engagée ?

Notre stratégie

  1. Reposer les fondamentaux. Porter la vision et les valeurs de la marque, pour imposer son image et décupler les messages : du concret pour convaincre, mais avec un format créatif !
  2. Travailler le keep-in-mind. Créer de la préférence de marque en misant sur la récurrence et le newsjacking afin de positionner nos porte-paroles dans les médias qui
    comptent sur le marché du VTC

Zoom sur le premier forum du VTC

Une matinée de tables rondes pour échanger et débattre des sujets importants liés au secteur et créer le dialogue entre les différentes plateformes de VTC françaises et les chauffeurs, en présence de Teddy Pellerin, CEO de Heetch et Brahim Ben Ali, Représentant de INV (Syndicat national de VTC).

Un forum qui a permis d’enclencher des rencontres avec les médias clés pour porter la vision Marque.

Au total en trois mois : 4 interviews (Challenges, Le Parisien, Les Echos et Maddyness), 2 rencontres (AFP, L’Express), 1 opportunité avec 66 Minutes, 1 podcast (« Histoires d’Entreprises »)

Zoom sur le Heetch Bike

Notre objectif : positionner Heetch Bike comme la nouvelle offre de mobilité douce incontournable à Paris. Notre tactique ?

  • Une annonce en exclusivité avec Le Parisien
  • Une diffusion du communiqué à l’ensemble des cibles
  • Une organisation de la phase de tests via un temps de relances intensives

Au total : 46 retombées obtenues, 10 interviews, 92 millions d’audience cumulées.

Indicateurs de performance

Deux premières années de collaborations à succès :
503 retombées obtenues
38 interviews/rencontres avec les différents porte-paroles
1,7 milliard d’audience cumulée

Nos Clients
Partager