Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Social media
Bonduelle Food Service
Pour lancer la marque de food service sur Instagram et fédérer une communauté de chefs, de restaurateurs et de foodies, Les Frondeuses a imaginé une stratégie digitale qui allie :
- DE L’EXPÉRIENCE DE MARQUE pour séduire et faire tester les produits lors d’événements de marque (GreenLab, Sirha)
-
DU BRAND CONTENT en collaboration avec des influenceurs food pour inspirer et affirmer son image de marque et son positionnement
-
DU COMMUNITY MANAGEMENT avec la création d’une ligne éditoriale forte, d’un rythme de publication, de messages impactants + du social farming pour élargir l’audience

Le Pas de Côté
Fédérer une communauté de professionnels autour d'une marque food service
Indicateurs de performance
+ 2300 abonnés sur Instagram
4 influenceurs mobilisé à nos côtés
500K audience cumulée pour BFS