Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Evénement Immersif
« The Real Barber Shop »
Pour le lancement de l’AMBEO Smart Headset, casque intra-auriculaire capable de capter le son en binaural via lightning, puis de le restituer sur n’importe quel casque ou sur tous types d’écouteurs, l’agence a donné vie au Virtual Barber Shop, bande–son en binaural aux 25 millions de vues sur YouTube. Cette bande–son avait à l’époque, il y a une dizaine d’années, nécessité un studio complet d’enregistrement et plusieurs ingénieurs du son pour être réalisée.
Le Pas de côté
Démontrer les capacités et la simplicité d’utilisation du produit en s’appropriant un univers connu de tous, et passer du Virtual au Real.
Indicateurs de performance
20 journalistes représentants 44 médias pour une audience de plus de 110millions de contacts
14 influenceurs représentants une audience totale de 2,3millions de contacts potentiels
Plus de 50 retombées presse dédiées au lancement
17 vidéos de mise en situation du produit
58 retombées social media