Problématique

Accompagner Seedlip, marque de spiritueux sans alcool, pour son lancement en France !

Le Pas de Côté

Réinventer le plaisir du moment cocktail en surfant sur la tendance du NoLo !

Concrètement

Un coup d’envoi avec un événement dédié au sein du somptueux Loft Trévise où journalistes et influenceurs ont pu rencontrer le fondateur Ben Branson et participer à des ateliers pour découvrir les secrets de ses recettes.

Et pour amplifier ?

  1. La minute du No-Lo, notre outil mensuel pour décrypter les tendances du sans alcool, les nouveaux besoins des Français et les réponses produit apportées par Seedlip.
  2. Un programme ambassadeurs à l’année en Influence pour travailler la préférence de marque via 5 profils middle complémentaires.
  3. Une participation à We Love Green, un festival engagé et proche des valeurs de la marque, pour tirer le fil de notre expérience de marque.
  4. Envoi de portages tout au long de l’année pour amplifier le dispositif RP & Influence.

Indicateurs de performance

27 journaliste et influenceurs présents
et 62 retombées social media lors de l'event de lancement
12 influenceurs présents lors pendant We Love Green
pour 50k vues potentielles et 31 retombées social media
Plus de 343 retombées annuelles (presse et influence)

Nos Clients
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