deux femmes se battent déguisées en Thor et Captain America

Pop-Up Store

« Bullet Time »

 

A l’occasion de la sortie du film « Avengers 2 L’Ere d’Ultron », Super Heraut a imaginé pour les centres Klepierre un dispositif technologique et digital unique en France. Une création sur mesure, inspirée des FX de cinéma, pour une expérience hors norme. Entouré de 64 appareils photos connectés entre eux, chaque client pouvait devenir l’espace d’un instant les héros d’un bullet time à 360°. Une tournée à succès avec plus de 20 000 participants en centres, 120 000 visiteurs uniques sur la plateforme dédiée et une propagation massive sur les réseaux sociaux.

Video sur l'événement Avengers des centres Klepierre

Le Pas de côté

Rendre accessible à tous l'expérience d'une technologie réservée aux plus grands studios cinématographiques du monde

Indicateurs de performance

Un dispositif déployé à l'échelle européenne
30 millions d'impressions Facebook
130 000 visiteurs uniques sur le site dédié
40 000 prises de vue

Nos Clients
Partager