vélo exposé dans un centre commercial Klepierre pour le Let's Play Festival
curiosités entreposées dans un centre commercial Klepierre pour le Let's Play Festival

Pop-Up Store

« Let’s Play Festival »

Une offre de shopping pointue, moderne, éphémère et inédite aux Passages de Boulogne : voilà la promesse du Let’s Play Festival. Un événement organisé dans un pop-up store dédié, installé au cœur du centre commercial. 14 créateurs triés sur le volet avec une présentation de produits confidentiels et en série limitée. Une conception et une opération entièrement orchestrées par Super Heraut, qui lance la 3e édition en octobre 2018.

Le Pas de côté

Compléter l’offre des enseignes présentes en apportant un souffle de création, de modernité et d’exclusivité via les produits proposés

Indicateurs de performance

3 éditions
Une clientèle enthousiaste

Nos Clients
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.