Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Pop-Up Store
« Le Bar à Poules, le Grito Gooool, Back In 98 »
À l’occasion de grands événements sportifs et dans un contexte ultra-concurrentiel, comment faire émerger Betclic.fr, leader des paris sportifs, sur la scène médiatique ?
Le Groupe Marie-Antoinette a imaginé des concepts audacieux et disruptifs pour :
– Assurer une prise de parole dès le début de la compétition, afin de favoriser le recrutement de nouveaux joueurs, de dynamiser la communauté existante et de fédérer autour de la marque.
– Assurer une prise de parole à contre-pied des acteurs du marché, permettant d’émerger et de nourrir le positionnement défini pour l’ensemble des prises de parole RP de Betclic : « Le pari est un jeu ».
Le Pas de côté
Des concepts disruptifs : le Bar à Poules, le Grito Gooool et Back In 98
Indicateurs de performance
Intégrer de nouvelles rubriques en media
Aide au recrutement business