une femme cueille une pomme Pink Lady dans un verger
une femme cueille une pomme Pink Lady dans un verger

Pink Lady

Faire émerger en RP Pink Lady® en tant que filière à travers sa singularité et son modèle

Une pomme, ça reste une pomme…  Sauf ? chez Marie-Antoinette !

Pour créer l’actualité et mettre la pomme Pink Lady® au centre des sujets food, mais aussi filière, l’Agence a imaginé un dispositif RP et eRP “dentelle” pour faire valoir ce fruit sous toutes ses facettes : son goût, sa couleur, les hommes et les femmes qui la cultivent… Tous les leviers sont activés pour parler et faire parler de Pink Lady® différemment.

Côté consommateurs : les recettes, les clés du succès pour Pink Lady® !

Côté corporate : un programme  sur-mesure pour faire émerger l’association, mettre en lumière ses bonnes pratiques de production et son modèle économique. Un challenge quand on sait que cette structure n’est pas connue des journalistes comme telle et que la pomme évolue dans un contexte où l’idée reçue n° 1 est « une pomme marketing ».

Le Pas de côté

Devenir un "lab tendances" pour Pink Lady®

Indicateurs de performance

Des sujets plus fréquents en presse féminine

Des reportages TV/Radios régionaux

Des papiers de fond sur la filière

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