Lancement de marque

La Mordue

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle marque ​de hard cider made in France et fédérer une communauté de millenials​, Marie-Antoinette a imaginé un dispositif majoritairement axé influence avec un programme ambassadeurs

De l’expérience de marque​ pour séduire et positionner La Mordue sur des temps forts de consommation in et outdoor

Du brand content pour inspirer et affirmer son image de marque et son positionnement très urbain

Des infiltrations malines ​pour convaincre par le test sur des événements affinitaires en présence de conso/influenceurs et personnalités et des partenariats avec de grands festivals Rock

Un dispositif aspirationnel et fédérateur autour du claim #TousMordus ​ qui après seulement un an a porté ses fruits en terme de résultats business et d’audience

 

 

Le Pas de Côté

Fédérer une communauté de millénials autour d’une nouvelle marque

Indicateurs de performance

2M de vues sur les stories instagram influenceurs​
75K interactions générées ​
583 retombées social media influenceurs​
2 Prix pour l’agence (Stratégie Influence et Top Com)​

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