Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Accompagnement annuel
B Lab France
Problématique
Comment installer la légitimité du mouvement B Corp sur le territoire français en fédérant autour de sa raison d’être ?
Notre réponse
Pas un programme de Relation Médias…Pas un programme d’Affaires Publiques… Mais une approche unifiée pour porter la voix du mouvement auprès des institutions et des entreprises mais aussi plus largement, aux citoyens.
Concrètement
Une stratégique reposant sur deux leviers prioritaires :
- Poser les fondamentaux en travaillant un discours audible et tangible pour tous, porter par des personnalités B Corp : les B Leaders !
- Travailler le réseau auprès des différentes communautés pour inscrire nos combats au cœur du débat public.
Indicateurs de performance
Côté affaires publiques :
1 Manifeste institutionnel
1 programme de mentoring pour la prise de parole des B Leaders
13 rendez-vous obtenus
1 tribune qui a généré un rendez-vous avec le cabinet de la Ministre de l’ESS