Communication Filière
Pink Lady
Une pomme, ça reste une pomme… Sauf ? chez Marie-Antoinette !
Pour créer l’actualité et mettre la pomme Pink Lady® au centre des sujets food, mais aussi filière, l’Agence a imaginé un dispositif RP et eRP « dentelle » pour faire valoir ce fruit sous toutes ses facettes : son goût, sa couleur, les hommes et les femmes qui la cultivent… Tous les leviers sont activés pour parler et faire parler de Pink Lady® différemment.
Côté consommateurs : les recettes, les clés du succès pour Pink Lady® !
Côté corporate : un programme sur-mesure pour faire émerger l’association, mettre en lumière ses bonnes pratiques de production et son modèle économique. Un challenge quand on sait que cette structure n’est pas connue des journalistes comme telle et que la pomme évolue dans un contexte où l’idée reçue n° 1 est « une pomme marketing ».
Le Pas de côté
Devenir un "lab tendances" pour Pink Lady®
Indicateurs de performance
Des sujets plus fréquents en presse féminine
Des reportages TV/Radios régionaux
Des papiers de fond sur la filière